https://www.swingr.fr

Le libertinage c'est la pratique de l'infidélité, mais à deux seulement, sur le plan sexuel. Mais il ne faut pas prendre la notion dans le sens de tromperie ou d'adultère. C'est plutôt un mode de vie caractérisée par une très grande complicité dans le couple.

D'ailleurs la notion n'existerait même pas sans cela. Lorsque vous invitez votre tendre à pratiquer une relation libre, il est assez difficile d'initier le sujet. En effet l'autre ne répondra pas toujours à l'attente de l'un. Cela risque même de détériorer la relation. En parler demande du tact et de la subtilité. Mais c'est rendu plus facile dans certains cas.

Le libertinage pour sauver votre relation

Les couples qui en arrivent souvent au libertinage sont souvent les plus matures. Ils ne trouvent plus en effet goût à leur sexualité de couples. Ils tentent donc de sortir de cette situation. Bien sûr, il existe quand même un bon nombre de jeux érotiques à explorer. Mais arrive ce moment où on a tout tenté. Il arrive très souvent donc que l'un ou l'autre voie des amants en cachette.

La vie commune devient donc insupportable et à la fin intervient la séparation. Les défenseurs de l'échangisme affirment donc que le sexe à plieur permet d'y remédier. Le couple n'aura pas toujours à échanger leur partenaire avec d'autres. Il se peut que le simple partage du lit suffise. Ils recherchent donc des partenaires potentiels sur les sites de rencontre coquines comme https://www.swingr.fr. C'est toujours le moyen le plus rapide pour préparer un bon plan.

Rencontre sur un site ou dans un club

La majorité des couples échangistes vous proposeront des fêtes dans un lieu privé comme leur maison. Cette dernière devient un petit paradis de liberté où vous pourrez vous lâcher totalement. Mais plus il y a de couples, plus l'atmosphère sera moins glauque. Mieux vaut également se mettre d'accord sur ce que vous allez faire en discutant en ligne. Vous pouvez également indiquer sur votre profil vos préférences.

Le site vous mettra en contact avec ceux qui partagent les mêmes affinités que vous comme dans un site de rencontres normales. Pour parfaire une soirée vous pouvez vous donner rendez-vous dans un club échangiste. Vous rencontrerez des personnes qui correspondent mieux à vos attentes. Généralement, les samedis ou vendredi soir sont réservés aux couples et interdisent donc les hommes seuls. Si vous les fréquentez pour la première fois, prenez votre temps avant de plonger entièrement.